Annonce

Réduire
Aucune annonce.

^@d autres AES japs a bon prix ici

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Christophe des que tu auras recu le cheque fais moi signe que je te maile l'adresse et le numero de tel,

ciao
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

• salut a toi

étant tres content du deal précédent j'ai decidé de remetre ca donc j'aimerais savoir a combien (EMS compris) tu ferais

samourai 0
      svc
      last blade
      slug 4

fais moi signe des que tu en seras plus

a +
      Flachman

Commentaire

• bon alors deja c t pas assez la merde avec un pc en panne...

Maintenant c hotmail qui s y met et impossible de me logger depuis 2 jours...

A tous ceux qui m ont maile, contactez moi par MP svp !!!

Dernière modification par kurisutohu, 02 août 2005, 03h30.
        REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
        Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

• Bon ca y est hotmail remarche mais tjrs pas de pc.

Tomil : aof3 part demain pour chez toi
          Geonosis : meme chose avec ton colis
          TheStrokes : confirmation de ton adresse stp
          Greedo et Actarus : Quand vous voulez, les nouvelles svp.....
          Dernière modification par kurisutohu, 03 août 2005, 11h19.
          Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

• Kuri en plein dans les loies de murphy...on sait quand ca commence mais pas quand ça fini

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• salut christophe,

aucune urgence, donc tu as le temps de solutionner à ton aise tes petits problèmes de pc^^ mais j'aurais une petite demande de trouvabilité en ce moment et de prix :

Aes Jap : Burning Fight & Top Hunter

merci d'avance

Commentaire

• salut,

idem que fartaz j'aimerais bien un top hunter mint, moi aussi.
                Roberto Malone Président!!!

Commentaire

• psyko et fartaz : top hunter no pb, 105 euros
                  burning fught par contre c super chaud. C un jeu cher et en plus tres ancien donc pour l avoir en etat mint.... 80 euros c le minimum que je peux proposer....
                  tomil et geonosis : c parti
                  Dernière modification par kurisutohu, 05 août 2005, 01h04.

Commentaire

• ok merci chris,

je me tate quelques jours et t'enverrai un mp de confirmation

++

edit : et j'en profite pour éditer le topic des cotes aes, car on avait estimé burning fight à un petit 60€

Commentaire

• christophe, toujours pas recu mon cheque?
                      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

• ok!!

Impeccable!
                        Je te tiens au courant des réception.
                        Merci,

Tomil
                        la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

• Niquel, j'attends le paquet avec impatience. ^^

Commentaire

• Juste une petite question:
                            Quand tu passes par EMS, ya un numéro de tracking??
                            Si tu l'as, j'aimerais bien l'avoir!!
                            Merci et bonne fin de journée!
                            la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

• ok tomil et geonosis j vous ai envoye vos tracking.
                              fellouss : cheque recu no pb, juste attendre l encaissement.

Question a tous : avez-vous deja recu des propositions d un type qui se ferait passer pour moi par hasard ? Je dis ca parce que j ai eu des echos d 1 ou 2 d entre vous, c pour ca.
                              Merci de votre eclaircissement
                              Dernière modification par kurisutohu, 06 août 2005, 12h11.

Commentaire

• @kurisutohu : Pour l'instant et pour ma part personne ne s'est fait passer pour toi ^^

C'est par le biais de PM, de mails ou autres ?
                                http://www.myspace.com/davismusic
                                ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Chargement...
                                X