bon alors deja c t pas assez la merde avec un pc en panne...
Maintenant c hotmail qui s y met et impossible de me logger depuis 2 jours...
A tous ceux qui m ont maile, contactez moi par MP svp !!!
Dernière modification par kurisutohu, 02 août 2005, 03h30.
REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.
Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...
Bon ca y est hotmail remarche mais tjrs pas de pc.
Tomil : aof3 part demain pour chez toi
Geonosis : meme chose avec ton colis
TheStrokes : confirmation de ton adresse stp
Greedo et Actarus : Quand vous voulez, les nouvelles svp.....
Dernière modification par kurisutohu, 03 août 2005, 11h19.
Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.
Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...
aucune urgence, donc tu as le temps de solutionner à ton aise tes petits problèmes de pc^^ mais j'aurais une petite demande de trouvabilité en ce moment et de prix :
psyko et fartaz : top hunter no pb, 105 euros
burning fught par contre c super chaud. C un jeu cher et en plus tres ancien donc pour l avoir en etat mint.... 80 euros c le minimum que je peux proposer....
tomil et geonosis : c parti
Dernière modification par kurisutohu, 05 août 2005, 01h04.
ok tomil et geonosis j vous ai envoye vos tracking.
fellouss : cheque recu no pb, juste attendre l encaissement.
Question a tous : avez-vous deja recu des propositions d un type qui se ferait passer pour moi par hasard ? Je dis ca parce que j ai eu des echos d 1 ou 2 d entre vous, c pour ca.
Merci de votre eclaircissement
Dernière modification par kurisutohu, 06 août 2005, 12h11.
Commentaire